VK Café Apk

VK Café Apk
VK Café Apk pour Android
0
Description VK Café Apk
L'élément introduit est équipé pour avoir de meilleures et plus utiles dispositions que l'utilisation de l'autorité de la communauté informelle de Vkontakte. Ce programme est exceptionnellement destiné aux gadgets fonctionnant sur la scène Android. Le supplément informatif VK Cofee a une utilité et des avantages étendus tout comme: VK mp3.

Il a un travail tel que de remplacer un client de Vkontakte. Cela implique qu'en commentant l'actualité, d'autres clients percevront ce qu'un individu compose, par exemple à partir d'un iPhone. À vrai dire, il a un autre gadget polyvalent. Il est également envisageable de véhiculer le supposé "fantôme sur le web".

Au moment où le client se connecte à partir de ce programme, la communauté informelle ne montrera pas l'heure réelle de l'association, mais celle où l'individu a visité l'organisation sans cette capacité. Il existe une autre application pour la communauté informelle - Kate Mobile. De même, le client voudra utiliser la capacité qui définit le statut déconnecté, et l'individu est sur le Web.
Éléments de la demande :

La présence de la capacité de dissimuler la présence d'un individu sur le web
Ouvert à l'empilement des pistes
Données sur la date d'enrôlement de la page de tout individu
Parcourir les messages sans tamponner à propos de voir
Absence de publicité
Montre plus
VK Café Apk Mots clés
Information additionnelle
Catégorie:
Dernière version:
1.2.4
Date de publication:
2-09-2021, 12:28
Ouvrir dans Google Play:
Conditions:
4.3 and up
Vues:
8 449
Versions précédentes
APK
VK Coffee.apk
November 27, 2020
8.2M MB
commentaires
reload, if the code cannot be seen
Tous les commentaires sont vérifiés pour le spam

VK Coffee Apk

VK Coffee Apk
VK Coffee Apk for Android
0
Description VK Coffee Apk
The introduced item is equipped for having better furthermore, more helpful provisions than the authority utilization of the Vkontakte informal community. This program is exceptionally intended for gadgets running on the android stage. Informative supplement VK Cofee has expansive usefulness and benefits just as: VK mp3.

It has such a work as subbing a Vkontakte customer. This implies that while remarking on news, other clients will perceive what an individual composes, for instance, from an iPhone. Truth be told, he has an alternate versatile gadget. It is additionally conceivable to convey the supposed "ghost on the web". 

At the point when the client signs in from this the program, the informal community will show not the genuine association time, however the one when the individual visited the organization without this capacity. There is another application for the informal community - is Kate Mobile. Likewise, the client will want to utilize the capacity that sets the status disconnected, and the individual is on the web.
Elements of the application: 

The presence of the capacity of stowing away the presence of an individual on the web
Open to stacking of tracks
Data about the date of enlistment of the page of any individual
Perusing messages without stamping about seeing
Absence of publicizing
Show more
VK Coffee Apk Tags
Additional Information
Category:
Latest version:
1.2.4
Date of publication:
2-09-2021, 12:28
Open in Google Play:
Requirements:
4.3 and up
Views:
8 139
Previous versions
APK
VK Coffee.apk
November 27, 2020
8.2M MB
Comments
reload, if the code cannot be seen
All comments are checked for spam